Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan BORDEAU
9 septembre 2011

Carnet du Népal

En début d'année j'ai effectué un séjour de 4 mois au Népal.
A la fin du voyage j'avais promis de donner des nouvelles de mes productions sur place, les voilà.
 
Pendant le voyage j'ai beaucoup dessiné, mélangeant croquis de personnages, de décors mais surtout des esquisses de graffiti en m'inspirant de ce que j'ai pu voir sur place.
J'ai également pris beaucoup de photos et tenu un carnet de bord au jour le jour.
 
Pour conclure ce voyage j'ai donc décidé de compiler tout ça pour en faire un petit livre tiré à 100 exemplaires que j'ai appelé:
 
                           "les carnets de Tonton Frida au Népal"
 
Vous y trouverez les images les plus parlantes, ou celles que je trouve les plus représentatives, 
                     confrontées aux photos et textes anecdotiques du périple.
 

Pour voir les images en grand cliquez dessus!

image0

image1

image2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est en noir et blanc?<br /> <br /> et on peut le trouver où ce carnet? les quelques images qu'on aperçoit donnent envie d'en voir plus !<br /> <br /> Zéphyr a l'air d'aimer :)
C
tout est en noir et blanc?<br /> <br /> et on peut le trouver où ce carnet? les quelques images qu'on aperçoit donnent envie d'en voir plus !<br /> <br /> Zéphyr a l'air d'aimer :)
Titouan BORDEAU
Publicité
Titouan BORDEAU
Publicité